Actualité

La BlueStacks GamePop est encore retardée jusqu’au second trimestre de 2014

La BlueStacks GamePop est encore retardée jusqu’au second trimestre de 2014

Prévue à la base pour l’hiver 2013, il semble que la console BlueStacks GamePop ne sera pas disponible avec le second trimestre 2014. BlueStacks accepte toujours les pré-commandes pour sa console, mais selon ce qu’on a vu dans la dernière conférence de développeurs (GDC), il semble que l’entreprise soit dans une phase de transition.

BlueStacks est partenaire avec 3 grands éditeurs de jeux

Ce nouveau retard ne pas va plaire à ceux qui l’ont déjà acheté en pré-commande, mais il y a quand même une bonne nouvelle. En effet, BlueStacks a signé un partenariat avec 3 éditeurs de jeux qui sont Warner Brothers, Ubisoft et Gree et cela s’ajoute aux partenaires existants avec Glu Mobile et Halfbrick.

Il existe actuellement plusieurs consoles Android sur le marché. On peut citer la OUYA ou la Mad Catz MOJO. C’est sans doute une coincidente, mais la MOJO a annoncé qu’elle proposerait des jeux sous OUYA via la plateforme OUYA Everywhere. Et la principale différence entre ces consoles et la GamePop concerne l’achat des jeux.

La GamePop utilise le modèle de Netflix

Pour la GamePop, BlueStacks a choisi un modèle à la Netflix qui vous permet de jouer autant que vous voulez. Ceux qui achèteront une GamePop devront payer un abonnement mensuel. Les premiers acheteurs auront une console gratuite s’ils s’abonnent pour un an. La GamePop coute 99,99 dollars et son abonnement mensuel est de 6,99 dollars.

Techcrunch a récemment testé la console et il a vu beaucoup de changements. La manette ne semble pas aussi performante et on peut penser que le reste du Hardware a également changé. Ce qui implique que le prix risque aussi d’être différent. Seul le temps nous dira si la GamePop n’est pas une console morte-née.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook