Actualité

La console de jeu GamePop de BlueStack refait surface avec un nouveau design

La console de jeu GamePop de BlueStack refait surface avec un nouveau design

BlueStacks avait présenté son console GamePop en mai 2014. Cette console se basait sur un abonnement avec un prix de 99,99 pour la console et une souscription mensuelle de 6,99 dollars. BlueStacks offrait même une console gratuite à ceux qui s’abonneraient pour 1 an. Cela semblait intéressant jusqu’à ce que BlueStacks annonce la GamePop Mini et le buzz est tombé dans la minute qui suit.

La GamePop est décevante à première vue

Mais il semble que la GamePop revient à la charge. Un test par Techcrunch permet d’en savoir plus sur la console et la manette de jeu. Et elle ne ressemble pas à l’annonce d’origine. En fait, les images nous montrent une console tout à fait différente.

Même si ce n’est pas une mauvaise chose, la manette semble très basique. BlueStacks nous dit que la manette va s’adapter parfaitement à la main et on pourra l’utiliser en vertical et horizontal avec le même confort. De plus, la console et la manette ne sont pas entièrement en plastique.

Mais tout çà ne nous apporte pas une grande expérience dans le jeu. Et le Gameplay confirme cette impression et on vous conseille de lire le test pour s’apercevoir que cette console ne tient pas du tout ses promesses. D’autre part, il semble que BlueStack va aussi changer son mode de distribution.

La GamePop sera distribuée comme un bidule dans les hotels

On rapporte que la GamePop sera promue comme un produit de moyen label. On parle d’une distribution via les compagnies de télévision et même les chaines d’hotels. On ignore encore si elle sera proposée directement aux consommateurs et si les anciennes pré-commandes seront toujours livrées. Notons que certains l’avaient commandés depuis l’année dernière et ils n’ont toujours pas vu la couleur de cette console.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook