BlueStacks annonce la console GamePop Mini comme étant une édition  » Forever Free « 

BlueStacks annonce la console GamePop Mini comme étant une édition  » Forever Free « 

BlueStacks a présenté la console GamePop en mai dernier et le public ne la connait pas encore très bien et un second modèle est déjà annoncé par la marque. Ce nouveau modèle s’appellera la GamePop Mini et BlueStacks la propose gratuitement… Enfin, elle sera gratuite pour ceux qui prendront un abonnement de 7 dollars par mois.

Une console gratuite, mais avec un abonnement mensuel

On peut supposer que cette annonce va créer la confusion, mais les responsables de BlueStacks ont estimés que ce type d’offre permettrait de se concentrer sur les jeux et non sur la console. De même, on peut toujours avoir gratuitement la GamePop standard jusqu’à la fin de ce mois.

A partir de juillet, cette console (la première) coutera 129 dollars. Mais que vous preniez cette version ou la variante Mini, vous devrez toujours payer un abonnement de 7 dollars par mois. Et pour ce prix, vous pourrez jouer gratuitement à tous les jeux du catalogue sans avoir besoin de les acheter individuellement.

La GamePop, la console de trop ?

BlueStack a annoncé qu’il avait un partenariat avec plus de 500 éditeurs de jeux incluant HalfBrick, Glu et IntelliJoy. On ignore les détails sur les jeux qui seront disponibles.

Les pré-commandes de la GamePop standard ont dépassés les attentes de l’entreprise. Et cette phase de pré-commande se terminera le 30 juin, mais les pré-commandes de la GamePop Mini vont commencer à partir du 1er juillet. On estime que cette variante Mini sera disponible cet hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook