Actualité

La console de jeu MOJO pourra diffuser vos jeux PC sur votre téléviseur

La console de jeu MOJO pourra diffuser vos jeux PC sur votre téléviseur

Mad Catz vient d’annoncer le prix et la prochaine disponibilité leur prochaine console de jeu MOJO qui possède de nombreuses fonctionnalités. Cette console de jeu Android sera disponible au début de décembre à un prix de 249,99 dollars. Et les joueurs pourront diffuser leurs jeux PC sur leur téléviseur.

La MOJO peut battre la OUYA et la GameStick

MOJO est entré dans la bataille des consoles de jeux Android avec un peu de retard au profit de la OUYA et de GameStick. Même Nvidia a lancé la sienne avec le Project Shield qui permet de jouer à des jeux disponible dans Steam. La console MOJO permettra aussi de jouer à des jeux pour PC même si on ignore encore comment on pourra le faire.

Dans le secteur des consoles de jeu Android, chaque modèle possède sa propre spécialité. OUYA veut posséder son propre écosystème stable tandis que la GameStick veut devenir une solution portable pour vos besoins de jeux Android sur une TV. Le Project Shield se concentre sur la mobilité, mais le petit écran n’offre pas la meilleure expérience d’utilisateur. Mojo est un modèle puissant avec un prix abordable et il pourrait bien gagner cette course des consoles de jeu Android.

mad-catz-mojo-product-photo-061-655x324-540x266

Des centaines de jeux disponibles pour la MOJO

La MOJO a été mise à jour avec un processeur Tegra 4 et elle supportera le Play Store et l’Amazon App Store vous permettant de diffuser les jeux que vous possédez déjà. Et en ajoutant les jeux pour PC et un contrôleur dédié, la MOJO offre actuellement la meilleure expérience de jeu.

mad-catz-mojo

Cependant, la possibilité de diffuser des jeux pour PC ne sera pas disponible dans la MOJO en natif, mais Mad Catz promet une mise à jour logiciel après le lancement officiel. On peut dire que la MOJO a beaucoup à nous offrir et que le jeu pour PC prend une partie du gateau d’Android.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook