Actualité

Apple veut toujours bannir 20 anciens modèles de Samsung aux USA

Apple veut toujours bannir 20 anciens modèles de Samsung aux USA

On a rapporté qu’Apple et Samsung essaient de faire la paix sur les poursuites judiciaires, mais Apple n’a pas fini d’exploiter ce qu’il peut gagner de ses procès contre Samsung. Il a déposé une plainte qui demande le bannissement de 20 modèles de Samsung qui ne sont même plus vendus aux USA.

Un nouveau procès en perspective

Ces 20 appareils Samsung sont les mêmes qui avaient violés les brevets d’Apple autrefois. Apple avait gagné le procès, mais il n’avait pas réussi à bannir les produits. En effet, la juge Lucy Koh avait déclaré qu’Apple ne pouvait pas prouver que la vente de ces appareils provoquerait un dommage irréparable pour Apple. Mais Apple se fiche du ban de ces anciens appareils, car il a une autre idée en tête.

Apple veut bannir les nouveaux produits de Samsung

Après tout, on peut se demander pourquoi tenter de bannir d’anciens produits, mais Apple pourrait utiliser ce précédent judiciaire pour bannir des nouveaux produits. Il pourrait prétendre que les nouveaux produits ne sont pas différents des anciens et qu’un ban était nécessaire. Quand on voit la succession de victoires judiciaires pour Apple, on peut penser qu’il veut couper l’herbe sous les pieds de Samsung.

Et donc, ce nouveau procès pourrait se tenir dès le début de l’année prochaine. A moins bien sûr que les deux parties ne trouvent un accord, il semble que c’est reparti pour des procès interminables pour les deux géants.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook