Actualité

Samsung perd une autre bataille judiciaire contre Apple, cette fois en Corée du Sud.

Samsung perd une autre bataille judiciaire contre Apple, cette fois en Corée du Sud.

Si vous n’êtes pas encore fatigué, il y a eu un nouveau feuilleton entre la bataille judiciaire entre Samsung et Apple. Mais cette fois, le procès s’est tenu en Corée du Sud qui est la terre natale de Samsung. Et cette fois encore, Samsung a perdu le procès.

Apple n’a pas copié le service de messagerie de Samsung

C’est une pratique courante qu’une entreprise poursuit une autre si elle estime que ses produits ont étés copiés. Apple l’a fait contre Samsung en demandant un bannissement des produits Samsung. Et cette fois, c’est Samsung qui a demandé le ban sur l’iPhone 4S, l’iPhone 5 et l’iPad, car Samsung estimait qu’Apple avait copié son service de messagerie. Mais la cour de Corée du Sud a débouté Samsung et c’est cette même cour qui avait jugé l’année dernière que Samsung et Apple s’étaient copiés mutuellement.

Un procès qui était inutile

Donc, Samsung a perdu une fois de plus et on se pose la question sur cette poursuite. Les appareils concernés sont d’anciens modèles et Apple a déjà sorti de nouveaux iPhones. A part juste pour tenter de rendre la monnaie de sa pièce à Apple, Samsung n’avait aucun intérêt dans ce procès.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook