Actualité

Une femme a été agressée et volée dans un bar parce qu’elle portait des Google Glass

Une femme a été agressée et volée dans un bar parce qu’elle portait des Google Glass

Une femme à San Francisco affirme qu’elle a été agressée dans un bar pour avoir porté des Google Glass. Sur Facebook, elle dit qu’elle a été attaquée sans aucune raison pour avoir montré le fonctionnement de Google Glass à ses amis. Des clients du bar se sont emportés à cause de ses Google Glass et on lui a volé son porte-feuille, ses Glass et son téléphone.

Une bagarre juste pour porter des Google Glass

Sarah Slocum passait un bon moment avec ses amis. Quand elle a commencé à expliquer le fonctionnement de Google Glass, 2 femmes ont commencés à la chercher. Un homme, ami d’une des femmes, a arraché les Google Glass de Slocum.

Slocum a ajoute qu’elle a pu garder ses Glass, mais que son portefeuille et son téléphone ont étés volés. Les personnes qui ont cherchés la bagarre avaient peur d’être filmés ou photographiés sans leur consentement. Et le fait qu’ils ont piqués les Glass de la jeune femme montre qu’ils en avaient assez peur, mais qu’ils l’ont volés quand même.

Google Glass fait peur

Un témoin appelé Brian Lester a déclaré que l’homme avait tenté d’attaquer physiquement une personne qui accompagnait Scolum. Le témoin rapporte que Scolum courait partout dans le bar tandis que les clients lui disaient d’enlever ses Google Glass et qu’elle se comportait comme une…chose que nous ne pouvons pas mentionner…

On peut penser que tous les clients du bar n’aimaient pas qu’on les filme entièrement dans ce type d’endroit. Un autre témoin a dit que ce bar n’était pas le meilleur endroit pour porter Google Glass. C’est l’un des bars les plus Punk de San Francisco et que les clients ne sont pas habitués à Google Glass. On attend de voir la suite de cette affaire.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook