Android Gadgets

Un utilisateur rapporte que Google Glass cause des migraines

Un utilisateur rapporte que Google Glass cause des migraines

Il y a la fois des bonnes et des mauvaises nouvelles quand on entend parler de Google Glass. Certains sont bousculés parce qu’ils portent cet appareil tandis que d’autres sont expulsés d’un cinéma parce qu’on pense qu’ils piratent un film. Mais la pire des nouvelles pourrait être que Google Glass ne suscite plus autant d’attention de la part de ses premiers utilisateurs.

Une utilisation intensive de Google Glass cause des migraines

Ainsi, Chris Barrett est l’un de ces Explorers de Glass. C’est lui qui est entré dans un casino avec Google et qui a été le premier à filmer une arrestation avec ces lunettes. Barrett se met parfois dans de drôles de situation, mais cette fois, il nous dit que Google Glass cause des migraines.

S’exprimant sur CNET, Barrett a déclaré que ses migraines ont commencées dès le deuxième jour d’utilisation. Il avait mal à la tête, car il les utilisait trop souvent. De plus, il se fatiguait les yeux avec les notifications permanentes. Et quand il a demandé l’avis des autres utilisateurs, il explique que d’autres souffrent de problèmes similaires.

Beaucoup de bruit pour rien ?

Et cela nous amène à Robert Scobble qui était l’un des premiers à utiliser Google Glass. Il a beaucoup promu les lunettes de Google lorsque celles-ci a été lancées, mais il a remarqué par la suite que Google Glass est assez limité. Même s’ils ont payés 1500 dollars pour Google Glass, certains utilisateurs ne le portent plus et d’autres ne sont plus intéressés.

Certains adorent Google Glass tandis que d’autres sont plus sceptiques. On est déjà en mars 2014 et on ignore quand est-ce qu’il sera disponible. On ne peut pas dire que c’est un échec, mais le fait que Google Glass a beaucoup perdu de son hype ces derniers temps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook