Android Gadgets

Test de la télécommande Bluetooth Satechi

Test de la télécommande Bluetooth Satechi

Si vous écouter de la music dans votre voiture en connectant votre smartphone à l’autoradio de votre voiture via la prise auxiliaire ou via un adaptateur pour cassette audio, alors cette télécommande peut vous être utile.

A quoi ça sert ?

 

Tous simplement cette télécommande se connecte à votre smartphone en Bluetooth afin de vous permettre de changer de chanson sans toucher votre smartphone. Cette télécommande peut donc vous évitez de prendre des amendes pour avoir manipuler votre smartphone au volant.

Notre avis :

 

La télécommande fonctionne parfaitement, on peut changer de chanson très simplement et il n’y a pas de manipulation spécifique à part avoir bien sûr votre Bluetooth allumé sur votre téléphone. En revanche le support fourni avec afin de fixer la télécommande sur le volant de la voiture n’est pas très pratique car il vous donne des coups dans les mains à chaque fois que vous prenez un petit rond-point. Pour utiliser cette télécommande Bluetooth Satechi on vous recommandera d’utiliser le scotch double face fourni avec pour la fixer sur un endroit facile d’accès dans votre voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook