Divers posté par Houssen Moshine

Winkfeed, le lecteur RSS pour Google Glass impressionne par sa qualité

Winkfeed, le lecteur RSS pour Google Glass impressionne par sa qualité

Si vous avez Google Glass et que vous êtes un accro aux flux RSS, alors vous serez content d’apprendre que Winkfeed est disponible. Winkfeed est un lecteur RSS qui a été conçu spécialement pour Google Glass. Et cela fonctionne à merveille ! Il suffit de télécharger l’application et vos flux RSS s’afficheront devant vos yeux !

header_paper-540x270

Une superbe application RSS pour Google Glass

L’interface de Winkfeed est très épurée et elle se concentre sur le contenu. Il suffit simplement de s’inscrire et vous pouvez planifier la mise à jour de vos flux. Winkfeed peut aussi surveiller les activités des réseaux sociaux pour que vous ne manquiez aucun buzz. Par exemple, si vous suivez l’actualité Technologique, alors vous saurez par Winkfeed que le Nexus 5S pourrait arriver en janvier. Mais on plaisante, mais c’est le genre de nouvelle qui peut être détecté par Winkfeed.

Winkfeed est compatible avec Pocket

Une option très intéressante de Winkfeed pour Google Glass est qu’il est compatible avec Pocket. Ce dernier vous permet de lire des articles plus tard au cas ils sont trop longs et que vous n’ayez pas le temps pour le moment. Ce type d’option est assez rare dans un lecteur RSS pour qu’on le souligne.

Malheureusement, on ne peut pas encore importer ses flux RSS pour le moment et il faudra les intégrer un par un. On peut ajouter manuellement des flux RSS dans Winkfeed ce qui est bien pratique. Cette application possède aussi une option appelée Quiet Hours pour vous permettre de désactiver les mises à jour à certaines périodes de la journée. Winkfeed montre tout le potentiel de Google Glass et du RSS en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Androidra sur Facebook

Aussi sur Androidra