Rumeurs sur les caractéristiques de l’iPhone 5S…Android n’a rien à craindre

Rumeurs sur les caractéristiques de l’iPhone 5S…Android n’a rien à craindre

Des rumeurs portent sur une date de sortie potentielle de l’iPhone 5s et même si on n’aucune déclaration officielle d’Apple, on peut spéculer sur ses prochaines caractéristiques. On parle à la fois d’un iPhone 5S et d’un iPhone à bas prix appelé iPhone 5C.

Un meilleur affichage et un capteur biométrique sur l’iPhone 5S

Concernant l’iPhone 5S, les améliorations concernent principalement un meilleur processeur et des améliorations sur l’appareil photo. Les rumeurs disent également qu’il y aurait un capteur d’empreinte digitale sur le modèle. Cette rumeur sur le capteur fait suite au rachat d’Authetec, une firme de sécurité biométrique, par Apple. Et cette rumeur se confirme de plus en plus par la présence d’un scanner dans l’iOS7.

Cela nous amène au prochain point qui est l’interface de l’iOS7 qui a laissé une impression mitigée sur les utilisateurs. Le changement est assez radical et certains utilisateurs sont un peu déroutés. L’iPhone 5S possèdera la même taille d’affichage et le design de l’actuel iPhone 5. Et c’est logique puisque c’est une mise à jour incrémentielle d’Apple sur ce modèle.

L’iPhone 5S ne peut pas concurrencer les modèles Android

Sur l’amélioration de l’affichage, l’iPhone 5S n’aura pas d’améliorations conséquentes. Au lieu, cela concernera plutôt le contraste et l’aperçu des angles. Le CPU et le GPU bénéficieront d’une petite mise à jour. La RAM restera à 1 Go et cela va faire ricaner les fans d’Android puisque de nombreux modèles sous Android sont déjà passés à 2 Go de RAM.

L’appareil photo possédera une meilleure résolution qui pourrait être de 13 mégapixels, mais les principales mises à jour concerne le Flash. En effet, la rumeur pointe sur une configuration avec un double Flash. Mais toutes ces caractéristiques nous prouvent une fois de plus qu’Android n’a rien à craindre de l’iPhone…au moins pour cette année.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook