Autres Smartphones

Projet Tango : une fuite sur l’appareil photo du Smartphone avec l’imagerie 3D

Projet Tango : une fuite sur l’appareil photo du Smartphone avec l’imagerie 3D

Tango, le projet de Google pour créer un Smartphone avec l’imagerie 3D se précise de plus en plus. Dans ce projet, les appareils photos seront essentiels et on vient d’avoir quelques détails sur ces APN.

4 appareils photos pour le projet Tango

L’information provient du traqueur de bugs de Chrome qui détaille les APN. Google a crée un modèle avec un premier appareil photo arrière de 4 mégapixels pour les images normales, un second APN pouvant pivoter à 180 degrés, un troisième APN qui permet de traiter la profondeur et un appareil photo frontal qui peut pivoter à 120 degrés. Ce dernier APN est similaire à la vue humaine.

Le projet fait partie des Advanced Technology And Projects (ATAP) de Google. Cette division fait partie de celles que Google a gardé de sa vente de Motorola et ce département se concentre sur la recherche avancée et le développement chez Google. L’ATAP travaille aussi sur le projet ARA qui est le concept de téléphone modulaire de Google.

video en anglais

Le projet Tango est ouvert aux développeurs

Le Projet Tango sera disponible aux développeurs à partir d’aujourd’hui et les informations de ce traqueur de bugs tombent à point nommées. Il donne également des indices sur la manière dont les développeurs pourront jouer avec cet appareil. Ce projet va beaucoup profiter aux jeux vidéos, mais il est aussi intéressant sur certaines utilisations au quotidien.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook