Autres Smartphones

Huawei présente discrètement le Mate 9 Lite

Huawei présente discrètement le Mate 9 Lite

Huawei n’en a pas encore fini avec le Mate 9, le Mate 9 Pro et l’édition Porsche. L’entreprise vient de présenter la version Lite de son produit phare. Ce modèle étend la gamme Mate qui est assez populaire sur de nombreux marchés. Etant donné que le Mate 9 est un appareil haut de gamme, ce Mate 9 Lite un modèle moyen de gamme qui peut rivaliser avec de nombreux téléphones sur le marché.

Les caractéristiques du Mate 9 Lite

Les caractéristiques du Mate 9 Lite sont un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1080P, une vitre courbe en 2,5D, le processeur octo-coeur Kirin, 3 Go de RAM, 32 Go d’espace disque et la connectivité 4G. Pour l’APN, on a un double capteur de 12 et de 2 mégapixels à l’arrière et un autre à l’avant de 8 mégapixels. La batterie est de 3340mAh et on a tous les capteurs nécessaires avec le scanner d’empreinte, la lumière ambiante, la boussole, le capteur de proximité, etc.

Le Huawei Mate 9 Lite sera disponible en or, en argent ou en gris. Vous pouvez aussi avoir une variante de 4 Go de RAM et 64 Go d’espace. Le téléphone tourne sous Android Marshmallow sous la surcouche EMUI 4.1. Pour le moment, on n’a pas d’idée sur le prix et la sortie officielle, mais on peut penser qu’il sera moins cher que les autres modèles Mate.

Source

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook