Autres Smartphones

10 millions d’exemplaires vendus pour le Huawei P9 et P9 Plus

10 millions d’exemplaires vendus pour le Huawei P9 et P9 Plus

Les modèles Huawei P9 et P9 Plus sont devenus les meilleurs Smartphones des entreprises chinoises et ils vont connaitre un grand succès au marché américain. C’est également des rivaux de taille pour Apple. Il suffit de voir les ventes ces derniers mois.

La gamme Huawei P9 passe les 10 millions de ventes

 

Richard Yu, le CEO d’Huawei, a annoncé que les livraisons globales des Huawei P9 ont dépassé les 10 millions et c’est une première pour cette entreprise. Même le modèle Huawei Honor 8 n’avait pas réussi cet exploit alors que c’est l’un des meilleurs Smartphones qui existe.

Et ce succès va en amener d’autres en augmentant la popularité de la marque aux Etats-Unis. Pour le moment, la gamme Huawei P9 n’est pas encore disponible sur le marché américain et les chiffres sont crever le plafond lorsqu’il va débarquer. Une estimation fait au doigt mouillé, nous fait dire qu’il y aurait eu au moins 500 000 ventes de coques du Huawei P9 vendus dans le monde.

Huawei devient populaire dans le monde entier

 

En 2016, Huawei a livré 40 millions d’exemplaires dans le monde entier et c’est une augmentation de 23 % par rapport à 2015. Et la marque devient populaire en Afrique ou en Amérique Latine grâce à ses modèles performants en entrée de gamme. En fait, les modèles d’Huawei ont battu Samsung et Apple.

44 % de ces livraisons concernaient des appareils moyens ou haut de gamme et Huawei fait une entrée fracassante dans les pays européens comme l’Allemagne, la France ou le Royaume-Uni. Et quand on voit le succès de cette marque, on se dit que les modèles Mate 10 et P10 vont également cartonner dans tous les pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook