Autres Smartphones

OnePlus arrête la vente de l’OnePlus 3 aux USA pour le remplacer par l’OnePlus 3T

OnePlus arrête la vente de l’OnePlus 3 aux USA pour le remplacer par l’OnePlus 3T

OnePlus a annoncé l’OnePlus 3T 5 mois après le lancement de l’OnePlus 3. Avec un délai aussi rapide, les gens se demandaient ce qui arriverait au premier modèle. Et on connait la réponse puisque l’entreprise vient d’annoncer qu’elle ne vendrait plus l’OnePlus 3 aux USA et en Europe.

L’OnePlus 3 ne sera plus vendu aux USA et en Europe

OnePlus veut que tout le monde passer au nouveau modèle qui est plus puissant et qui bénéficie d’Android Nougat. On a un meilleur processeur, APN et stockage. Mais on sait qu’OnePlus continue de remplir les stocks de l’OnePlus 3 en Chine et cela suggère qu’il va réserver l’ancien modèle pour quelques marchés.

Mais pour ceux qui veulent garder leur OnePlus 3, la bonne nouvelle est qu’il va bénéficier également d’Android Nougat. Cependant, ce ne sera pas un Android Vanilla, mais un OxygenOS sous Nougat. Au Final, OnePlus ne décoit pas trop ses utilisateurs. Il n’abandonne pas totalement les utilisateurs de l’OnePlus 3, mais il capitalise aussi sur les ventes de fin d’année pour connaitre le succès de l’OnePlus 3T. C’est un bon compromis pour les deux parties.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook