Actualité

Le Samsung Galaxy S4 s’est vendu à 40 millions d’exemplaires selon le CEO de Samsung

Le Samsung Galaxy S4 s’est vendu à 40 millions d’exemplaires selon le CEO de Samsung

Le Samsung Galaxy S4 a été lancé en grande pompe avec une accélération des ventes dans le premier mois, mais celles-ci ont baissées par la suite. En effet, Samsung a vendu près de 10 millions d’exemplaires dans les premiers 30 jours, mais les ventes ont baissées par la suite. Le résultat est que cela a forcé Samsung à développer plus rapidement le Galaxy S5.

Le Galaxy S4 représente 4 % de tous les appareils Android dans le monde

Officiellement, Samsung a vendu 40 millions de Galaxy S4. Le CEO de Samsung, JK Shin, a affirmé, que le GS4 s’est vendu à 30 millions d’exemplaires sur les 4 premiers mois et il vient de dépasser la barre des 40 millions. Le nombre total d’appareils Android activés a dépassé le milliard et donc, on peut dire que le Galaxy S4 contrôle 4 % du marché d’Android.

Une autre nouvelle provenant d’un site Coréen rapporte que Samsung travaille pour corriger le problème d’explosion des batteries. Le CEO de Samsung est resté vague sur le sujet, mais il a juste déclaré que ces batteries étaient fabriquées par une entreprise chinoise et non pas par Samsung.

Est-ce que le GS4 peut dépasser les 100 millions d’exemplaires vendus ?

Cette statistique de 40 millions de GS4 vendus confirme une liste qu’on avait publié récemment et qui montrait que ce modèle était au top des ventes. Quelle que soit la situation, on peut dire que le Galaxy S4 a été un grand succès et qu’on ne s’avance pas en disant qu’il pourrait dépasser les 100 millions d’exemplaires vendus dans les prochains mois.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook