Actualité

L’application Quickoffice bientôt disponible pour les utilisateurs de l’application Google business

L’application Quickoffice bientôt disponible pour les utilisateurs de  l’application Google business

play

De quoi parle-t-on ?

Google a récemment lancé une nouvelle version de l’application Quickoffice dans Google Play Store. Cette application rejoint les applications Quickoffice Pro HD and Quickoffice Pro, qui coûtent respectivement 19.99$ et 14.99 $. Ce nouveau lancement sera connu sous l’application et sera disponible gratuitement. Voici une impression écran pour vous donner une idée avant de vous lancer dans son téléchargement.

Qui peut l’utiliser ?

Comme vous pouvez le voir, seuls ceux qui disposent de l’application Google Business pourront utiliser l’application Google Quickoffice. Voilà pourquoi cette application est gratuite : vous avez déjà payé un compte Google Business. Cette version de Quickoffice est la version v6.0.101 et sera compatible avec les appareils Android 2.2 et les modèles qui suivent.

Qu’est-ce-que cela implique ?

Concrètement, les utilisateurs de l’application Google Business pourront désormais utiliser Microsoft Office sur leur appareil Android. Celui inclue Word, Excel et PowerPoint avec les extensions .doc, .docx, .xls, .xlsx, .ppt and .pptx. Les utilisateurs pourront créer de nouveaux dossiers et éditer des dossiers existants.

Comment ça marche ?

Comme les autres communiqués Quickoffice, le support inclue une grande variété de langues tout comme la capacité à créer, éditer et organiser des dossiers dans votre compte Google Drive et même convertir un texte en discours et un discours en texte. Bien sûr, les options de base comme la modification de couleurs, de polices, fonds, et la capacité à réorganiser les cellules et travailler avec des formules s’appliquent également. Concrètement, les utlisateurs de Google Business (en supposant que vous l’avez déjà fait) n’auront plus à payer Quickoffice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook