HTC veut contrôler 15 % du marché mondial des Smartphones

HTC veut contrôler 15 % du marché mondial des Smartphones

La dernière fois, nous avons entendu des rumeurs selon lesquels le CEO de HTC, Peter Chou, voulait quitter la compagnie. Par la suite, l’intéressé a formellement nié ces rumeurs et il a ajouté qu’il n’irait nulle part à l’avenir. Mais il a aussi fait des déclarations sur le futur de la compagnie, notamment l’ambition d’être plus présent sur le marché des Smartphones.

HTC veut augmenter ses parts de marché

Pendant une réunion avec les actionnaires, Chou a expliqué comment l’entreprise avait maintenu son contrôle de 4 % des parts du marché des Smartphones. Et désormais, HTC ambitionne veut attirer davantage de consommateurs. Ces 6 dernières années, HTC s’est forgée une image des plus respectables dans le monde des Smartphones. Et HTC veut aller plus loin en voulant contrôler de 10 à 15 % des parts du marché des Smartphones.

Le HTC One, fer de lance de la marque

Malgré ces déclarations, le CEO de HTC n’a rien dévoilé de leurs projets à l’avenir, mais il avait l’air assez confiant. On peut penser que leur produit phare tel que HTC One est une des raisons d’une telle confiance. HTC a aussi changé sa tactique de marketing, car le HTC One était disponible chez les principaux fournisseurs de téléphonie. Cela contribue à faire connaitre HTC et c’est tant mieux pour les consommateurs.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook