Actualité

Google lance le service Passeport Wifi en catimini à Jakarta

Google lance le service Passeport Wifi en catimini à Jakarta

L’une des ambitions de Google est de connecter le monde entier et de lui proposer une information pertinente. Ainsi, Google a lancé discrètement un service à Jakarta qui permet de se connecter à internet à un prix abordable.

google-wifi-passport-jakarta-337x540

Google veut connecter le monde entier…à ses services

Google a lancé plusieurs projets pour connecter de plus en plus de personnes à travers le monde. Après tout, un grand nombre d’internaute signifie un grand nombre de personnes qui chercheront de l’information et qui utiliseront des services Google. Par exemple, le projet Loon, malgré les polémiques, ambitionne d’apporter internet dans les régions du tiers-monde. Et cette fois, son service Passeport Wifi permettra aux habitants de Jakarta de bénéficier d’un accès internet, notamment les utilisateurs de mobile.

Une connexion Wifi performante à un prix imbattable

Le Google Passeport Wifi propose à la fois des connexions Wifi payantes et gratuites. Les utilisateurs pourront acheter des sortes de coupons qui contiendront un code qu’ils entreront dans leur compte Google avec une application Android. Ensuite, ils peuvent se connecter aux différentes bornes Wifi pendant 24 heures du moment qu’ils restent dans la portée des bornes. Les utilisateurs bénéficient de 3 Go par jour, de 7 Go pour 7 jours et de 10 Go pour 30 jours.

Le service est uniquement disponible à Jakarta et on ignore si ce sera étendu à toute l’Indonésie. Il faudra un appareil sous Android 2.2 Froyo au minimum pour utiliser l’application Android du Wifi. Concernant les tarifs, on possède des offres gratuites pendant 10 jours et il faudra débourser 1,82 dollars pour 20 jours et 4,55 pour 50 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook