Divers

Test du Nano Drone BuzzBee, le plus petits drone du monde

Test du Nano Drone BuzzBee, le plus petits drone du monde

Féru de nouvelle technologie et d’objet miniature, le Nano drone est fait pour vous ! Idéal pour s’occuper et améliorer sa concentration ! Ce nouvel objet tendance est maintenant à portée de main.

Miniature et facilement transportable

La taille du drone est vraiment intrigante, il est si petit qu’il tient dans la paume de la main. Il est livré avec une manette télécommande. Sa couleur orange et blanche lui permet d’être plus visible. Le Plus de cet objet est qu’il est très facilement transportable. En effet, le drone se range dans un petit boitier en plastique transparent situé au centre de la manette. La manette nécessite l’utilisation de deux piles AAA. Un câble de chargement USB est fourni avec le drone ainsi que des ailes de remplacement.

Utilisation et praticité

Après avoir chargé le drone, il suffit simplement d’enclencher le bouton ON sur la manette et sur le drone puis de faire une séquence particulière avec la manette. Grâce à ces quatre hélices, il peut tourner et se diriger à 360 degrés. Il faut de l’entrainement pour arriver à maitriser le vol de l’objet. Cela peut être un peu difficile au début, un mode débutant permet une manipulation plus facile (deux autres modes existent pour les plus expérimentés). Le bémol principal est le temps de vol qui varie de 5 à 8 minutes, un peu trop court à mon avis pour profiter pleinement de ce Nano Drone. Il faut faire attention à ne pas le perdre quand on le fait voler à l’extérieur par exemple. Il est plutôt recommandé de l’utiliser à l’intérieur du domicile ou dans un espace clos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook