Divers

Test de la Bande à LED AGL avec détecteur de mouvement

Test de la Bande à  LED AGL avec détecteur de mouvement

Vous cherchez à éclairer votre dressing, votre placard alors que vous n’êtes pas un as du bricolage? Qui ne s’est pas retrouvé le matin à chercher dans son placard des vêtements sans avoir de visibilité à cause d’un manque d’éclairage, quelle perte de temps! Qui ne s’est pas levé le soir en manquant de trébucher ou de se cogner contre un meuble? Installer une bande de led peut être la bonne solution

Facile d’installation

 

La bande éclairante est un boitier en plastique blanc avec 6 led. Cette bande lumineuse est facile d’utilisation, il vous suffit d’ouvrir simplement l’arrière du boitier en le faisant glisser sur le côté. Il est nécessaire de placer 5 piles AAA puis de refermer. Vous pouvez fixer cette bande sur n’importe quelle surface grâce à des adhésifs ou avec des vis fournis avec. C’est très facile à installer, une minute suffit! L’avantage de ce système est que vous n’avez pas besoin de prise électrique, c’est donc l’idéale pour les dressings ou les zones exigües. Les led se déclenchent dès que l’on passe à proximité grâce à un capteur de mouvement et reste allumer quelques secondes.

Qualité du produit

 

Le plastique est de bonne qualité, il semble solide. La fixation avec l’adhésif double face tient vraiment bien. Il n’y a pas de risque que la bande tombe en se décollant.  Les led éclairent très bien, les mouvements sont bien détectés. Il est indiqué que l’installation de  5 piles doit permettre 20000 utilisations, ce qui parait logique au vu de la faible consommation des led. Cette bande de led AGL conviendra à de nombreuses situations et grâce à sa simplicité à un public qui n’a aucune connaissance en bricolage.

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook