Divers

Test de la coque pour Moto G4 Ghostek Covert transparente

Test de la coque pour Moto G4 Ghostek Covert transparente

Pour noël 2016 j’avais craqué et j’ai acheté du coup un moto G4 Plus en blanc. Vu que j’ai tendance à faire tomber les objets, j’ai donc voulu me lancer dans l’achat d’une coque pour mon Moto G4 Plus. Le problème est que l’achat d’une coque pour un smartphone blanc s’avère assez compliqué car il est difficile de trouver des coques blanches qui ne soient pas en plastique dur. Du coup je me suis rabattu sur cette coque qui en plastique mou et transparent.

Une bonne surprise surtout la nuit

 

Dans la famille des smartphones Moto G4, une fonction qui est vraiment sympa est la fait de pouvoir allumer la lampe torche en agitant le téléphone. Or comme la coque est transparente la lumière de la lampe torche passe au travers de celle-ci, ce qui illumine les bords du smartphone.

moto-g4-plus-coque-transparente

Une autre bonne surprise vient aussi du fait que la coque possède des sortes d’amortisseurs sur les coins, cala permet d’amortir grandement les chutes du smartphone. Une dizaine de chute plus tard le smartphone n’a toujours pas de traces sur ces quatre coins.

Un test incomplet

 

Je me suis trompé, suite à une erreur Humaine (…) de ma part. Le film protecteur fournis avec la coque n’est pas compatible avec le Moto G4 Plus à cause du capteur d’empreinte en façade, il est juste compatible avec le Moto G4 normal et la Moto G4 Play. Je peux donc seulement vous dire que les deux lingettes nettoyantes qui servent à nettoyer l’écran, avant de mettre le film protecteur, fonctionnent parfaitement.

Conclusion

 

Cette coque Ghostek Covert pour Moto G4 est une coque triple A, qui ne déçoit pas du tout, elle fait le boulot tout en restant très discrète. Il vous faudra juste passer votre chemin par rapport au film protecteur si vous avez un Moto G4 Plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook