Divers

Test du casque Ghostek Hero PC Gaming

Test du casque Ghostek Hero PC Gaming

Une fois n’est pas coutume on a testé un casque de gaming pour PC qui comme tout casque de gaming sur PC intègre un micro. On la testé pendant des parties endiablées de jeux Free To Play et on vous donne notre avis.

Un casque vraiment pour PC

 

Vous ne pourrez jamais utiliser ce casque sur votre téléphone car ce casque utilise deux prise Jack, une pour le son et une pour le micro, pour l’utiliser sur un téléphone il faudrait une seul prise Jack. Ceci étant dit après usage on note une qualité de son correct, un micro fonctionnel que l’on peut éteindre avec une commande présente sur le fil du casque. En revanche il n’y a pas écrit sur le casque L ou R, ce qui fait qu’il faut se repérer avec le micro qui se met sur le côté gauche. Savoir bien positionner un casque est important pour des jeux comme les jeux de tir afin de savoir d’où viennent les ennemis.

Il ne faut pas avoir la grosse tête

 

En effet c’est le point noir du casque, pour l’utiliser je dois le mettre au maximum pour l’avoir juste sur les oreilles. En conséquence je recommanderai le casque Ghostek Hero PC Gaming à ceux qui ont moins de 20 ans et qui cherchant une casque de gaming pas chère (environ 41€ hors livraison).

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook