Divers

Test de la housse Wiko Lenny Encase Style Portefeuille

Test de la housse Wiko Lenny Encase Style Portefeuille

Comme on a testé précédemment le smartphone Wiko Lenny, qui est un smartphone 5 pouces a moins de 100, alors on vous présente donc aujourd’hui cette housse Wiko Lenny que l’on a aussi testé.

 

Ce qu’on a apprécié

 

On apprécie tout d’abord la qualité des matériaux, qui ont un rendu flatteur.

On a apprécié ensuite le fait que la housse puisse se transformer en support de visionnage, pour visionner des vidéos c’est plutôt pratique.

support-de-visionnage

Ce qu’on a moins apprécié

 

Dès la première utilisation on se rend compte tout de suite d’un premier problème qui est la taille, en effet utilisé une housse flip double presque l’épaisseur du Wiko Lenny. Du coup avec cette housse vous pouvez oublier de mettre votre smartphone dans votre poche quand vous êtes assis, il faudra impérativement vous relever.

En second on a trouvé peut ergonomique le fait que la housse s’ouvre par le coté, en effet du coup pour accéder au bouton de réglage du volume sonore il faut impérativement ouvrir la housse. Cela devient vite un point rédhibitoire quand vous avez l’habitude d’écouter de la musique sur votre smartphone.

Enfin pour revenir sur le problème de taille on pourra aussi noter que de prendre et utiliser le Wiko Lenny avec une seule main devient impossible. Ainsi ce problème peut devenir encore plus gênant si vous êtes au volant de votre voiture, même si c’est interdit d’utiliser votre smartphone tout en conduisant.

 

Conclusion

Nous recommandant donc cette housse aux personnes qui n’ont pas le permis et qui n’écoute pas de musique sur leur Wiko Lenny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook