Autres Smartphones

Le téléphone BOSS promet une sécurité et une protection de la vie privée maximale

Le téléphone BOSS promet une sécurité et une protection de la vie privée maximale

Il existe actuellement des milliers de téléphones disponibles sur le marché et il est difficile de choisir le modèle qui convient à nos besoins. Pour attirer les consommateurs, les constructeurs rivalisent d’imagination pour proposer les modèles les plus innovants possibles.

Un téléphone bénéficiant d’une sécurité optimale

Les Smartphones doivent être performants, mais ils doivent également sécurisés quand on voit tous les piratages qui se produisent ici et là. Et le téléphone BOSS propose une sécurité maximale à ses utilisateurs. Développé par Nick Spriggs et David Briggs, le téléphone BOSS est un modèle déverrouillé supportant une double SIM qui tourne sous Android avec un écran de 7 pouces. Il possède une excellente batterie et une politique de la vie privée draconnienne. Il utilise aussi le réseau TOR pour proposer une connexion totalement sécurisée.

Le téléphone BOSS tourne sous Android Lollipop et son écran de 7 pouces le fait ressembler à une tablette. Ainsi, on pourra naviguer sur le web et lire les mails et regarder les vidéos avec un confort optimal. Et sa double SIM nous permet d’utiliser 2 fournisseurs en même temps.

Les caractéristiques du téléphone BOSS

Les caractéristiques du téléphone BOSS sont impressionnantes. Il possède une résolution de 1920 x 1200 en Super HD, un CPU Octacore A7, la connectivité 3G/4G, le Bluetooth et il fonctionne avec Apple TV et Apple Music même si c’est un appareil Android. Il intègre également un APN de 8 mégapixels à l’arrière et un autre de 2 mégapixels à l’avant. La batterie de 3 000 mAh propose une autonomie de 20 heures.

Les concepteurs du téléphone BOSS veulent proposer un modèle ultra-sécurisé tout en étant robuste et élégant. Et il est suffisamment puissant pour remplacer votre Smartphone, votre tablette et même votre Laptop. Briggs & Spriggs, l’entreprise derrière ce téléphone, a lancé une campagne Indiegogo pour atteindre un investissement de 150 000 dollars. Vous pouvez contribuer à différents niveaux. Vous pouvez payer 3 000 dollars pour recevoir 10 exemplaires, 1 200 dollars pour 4 exemplaires, 975 dollars pour 3 modèles, 650 dollars pour 2 tandis qu’un seul exemplaire coute 355 dollars. La livraison est prévue pour octobre ce qui fait que les utilisateurs devront être patients. Sans oublier que le secteur du mobile change à toute vitesse et le téléphone BOSS risque d’être dépassé par d’autres concurrents possibles.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook