Actualité

Rien ne va changer pour les utilisateurs de WhatsApp après le rachat par Facebook

Rien ne va changer pour les utilisateurs de WhatsApp après le rachat par Facebook

Avec le rachat de WhatsApp par Facebook, les utilisateurs peuvent s’inquiéter des changements potentiels. La plupart estiment que ce rachat est à cause de la publicité, mais il semble que WhatsApp ne va rien changer pour ses utilisateurs.

Pas de publicité sur WhatsApp

Le CEO de WhatsApp, Jan Koum, a publié sur le blog que rien ne va changer pour les 450 millions d’utilisateurs actifs de WhatsApp même après le rachat.

WhatsApp continuera à travailler depuis Mountain View en Californie et il proposera toujours Whatsapp gratuitement pour la première année et un abonnement de 99 cents par an par la suite. Les mêmes plateformes seront supportées et WhatsApp n’intégrera aucune publicité. Selon ses mots :

Il n’y aurait pas eu d’accord si nous avions dû faire des compromis sur les principales fonctionnalités de notre service. Ce rachat nous permet uniquement de nous libérer et de travailler encore plus pour améliorer la qualité de nos services.

 

Des changements possibles dans le futur de WhatsApp

De même, Mark Zuckerberg a également annoncé que ce rachat ne changerait rien au fonctionnement actuel de WhatsApp. Et c’est une bonne chose qu’un service garde son identité, mais on ignore ce qui va se passer dans le futur. Ce rachat implique de facto qu’il y aura des changements au service et on espère que Facebook va nous proposer quelque chose d’intéressant.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook