Des rapports récents suggèrent que le Galaxy S5 souffre d’un bug avec son appareil photo. On a eu la confirmation par Samsung et Verizon, mais il semble que cela touche aussi d’autres fournisseurs.
L’appareil photo affiche un message d’erreur
Plusieurs utilisateurs ont rapportés des problèmes avec les modèles de GS5 d’AT&T et Sprint. Ces deux entreprises n’ont ni confirmés, ni démentis ces rapports. Verizon, par l’intermédiare de son compte Twitter @VZWsupport, demande aux utilisateurs de le contacter s’ils rencontrent ce bug avec le Galaxy S5.
Les clients du Galaxy S5 qui voient le message Warning: Camera Failed doivent contacter @VZWsupport pour tenter de résoudre le problème et remplacer le périphérique si c’est nécessaire.
Une minorité d’utilisateurs touchés par le bug
Selon Samsung, un nombre limité d’utilisateurs souffrent actuellement de ce problème et l’entreprise a déclarée que les utilisateurs pourront échanger sans problème leurs modèles. Vous pouvez appeler le numéro suivant si vous êtes dans ce cas :1-888-987-4357 et vous pouvez également contacter votre vendeur.
Le remplacement de l’appareil semble être la seule solution pour l’instant et on en discute sur les forums et même une réinitialisation d’usine ne corrige pas le problème. Evidemment, vous devez sauvegarder vos données et vos réglages si vous avez besoin de changer votre Galaxy S5.
Laisser un commentaire