Actualité

LG nie la rumeur selon laquelle il va quitter le secteur du mobile

LG nie la rumeur selon laquelle il va quitter le secteur du mobile

Dans ce blog, on parle souvent des rumeurs et des fuites et on conseille toujours de les prendre avec précaution. Et cette fois, on a encore un parfait exemple avec LG sur le fait qu’il faut toujours se méfier des rumeurs et attendre avant de propager des informations incorrectes.

LG n’a pas l’intention de quitter le secteur du mobile

Un récent rapport dans l’EE Time note que LG pourrait quitter définitivement le secteur du mobile pour se concentrer sur celui des télévisions. Si vous suivez l’actualité du secteur des TV, vous saurez que ce domaine est contrôlé principalement par Samsung et Sony. LG est présent dans les télévisions, mais il se concentre principalement sur le mobile et il déclare qu’il ne faut jamais croire des rumeurs issues de sources mystérieuses.

Voici son communiqué :

Nous sommes plus engagés que jamais à investir dans le secteur du mobile et nous pensons que nos récents modèles prouvent cet engagement. Nous recommandons de se méfier de sources mystérieuses qui rapportent souvent des informations invérifiables.

LG est un acteur incontournable d’Android

Actuellement, LG est un des principaux acteurs du système Android. Ils ont étés au devant de la scène avec le Nexus 5. Ils ont aussi fait de belles choses avec le G2 et un modèle qui se répare de lui-même comme le LG G Flex. Ce ne sont pas seulement de superbes modèles, mais cela montre que LG a beaucoup investi dans la recherche et le développement. Toutes ces innovations ne vont s’arrêter de sitôt et on peut dire que LG va rester dans le secteur du mobile pour un bon bout de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook