Actualité

Un test vidéo sur la réparation automatique du LG G Flex

Un test vidéo sur la réparation automatique du LG G Flex

LG nous a montré les capacités de réparation automatique du LG G Flex. La vidéo montrait un modèle qui était rayé par une brosse métallique et on voit que le modèle se réparait de lui-même. Mais certains pensaient que ce test n’était pas fiable à 100 % et qu’il fallait un test qui corresponde à une situation de la vie quotidienne. Et quelqu’un a fait une autre vidéo pour prouver la capacité du G Flex dans un test grandeur nature.

Une réparation partielle du LG G Flex

Marques Brownlee nous propose une vidéo de 5 minutes sur le LG G Flex. Il a remarqué que la façade arrière du G Flex était douce au toucher et qu’elle avait un aspect brillant. C’était idéal pour voir des traces, des rayures et autres dommages. Mais même cette façade arrière peut se réparer automatiquement sans oublier qu’elle possède également un design courbé.

Brownlee a utilisé des clés et un cutter pour enrayer le dos de l’appareil. Après quelques heures, les marques ont commencés à s’estomper, mais elles n’ont pas disparues totalement. LG a effectué ses tests dans une température de 81 degrés Fahrenheit et Brownlee a déclaré que le processus de réparation est plus rapide à des températures élevées. Dans son cas, la température était assez basse, mais celle de son corps a permis au téléphone d’accélérer son processus de réparation.

Vidéo en anglais

Le LG G Flex peut bien se réparer de lui-même

Même si la vidéo de LG était intéressante, on ne doit pas oublier que c’est une vidéo promotionnelle. Et dans une situation réelle, on voit que le LG G Flex se répare bien de lui-même, mais que les dommages ne disparaissent pas totalement. On peut dire que c’est mieux que rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook