Autres Smartphones

Le Smartphone Black de Boeing passe le FCC

Le Smartphone Black de Boeing passe le FCC

Les Smartphones sécurisés intéressent de plus en plus avec les récents scandales sur l’espionnage gouvernemental. Ainsi, le Blackphone présenté au MWC propose un appareil sécurisant toutes les communications et il est destiné au grand public. Mais Boeing propose son Smartphone Black qui est passé sur le FCC, mais il n’est pas destiné au grand public.

Un Smartphone totalement confidentiel

Le Black de Boeing est assez polyvalent. Il supporte la double SIM, fonctionne sur les réseaux GSM, CDMA et LTE. Mais on n’a pas beaucoup de détails à cause des nombreuses clauses de confidentalité. Boeing travaille dessus dans le plus grand secret et il veut que personne ne sache ses caractéristiques. Dans la demande du FCC, on peut voir :

Boeing a pris des mesures physiques, techniques et légales pour assurer la confidentalité des composants. Les photos, les spécifications, les schémas et tous les aspects du Black sont protégés par la section de la confidentalité de la commission. Une confidentalité permanente est requise pour éviter qu’on puisse compromettre la sécurité du Black.

Le Black est destiné aux agences gouvernementales

Le Black de Boeing est une solution pour les agences gouvernementales et les rares caractéristiques montrent qu’on pourra l’utiliser n’importe où dans le monde. Un Black Phone pour des Black Ops ? Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook