Actualités Générales

Google publie une FAQ sur Google Glass

Google publie une FAQ sur Google Glass

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un Google Glass, sachez que Google a publié une FAQ pour répondre à toutes les questions que vous vous posez. Google Glass est un nouveau concept et il risque de changer notre façon de communiquer. Donc, il est normal qu’on se pose des questions sur l’utilité réelle de Google et des problèmes de vie privée qu’il peut avoir.

Les principales réponses aux questions sur Google Glass

La plupart des questions sur Google Glass est son utilité réelle dans notre vie quotidienne. En gros, est-ce qu’il sera plus pratique qu’un Smartphone, une tablette ou un appareil photo. La FAQ de Google Glass est divisée en 4 principales catégories qui tentent de satisfaire la curiosité des consommateurs. Ainsi, un article intéressant est pour ceux qui veulent comprendre comment utiliser Google Glass lorsqu’on porte des lunettes.

Google élude les problèmes de vie privée sur Google Glass

Une catégorie importante concerne la vie privée sur l’utilisation de Google Glass. On a des réponses sur la prise de photos en public ou dans les lieux sensibles, mais force est de constater que Google préfère botter en touche. Il n’explique pas clairement les risques de Google Glass sur la vie privée des autres. Est-ce qu’il y aura des blocages en natif ou est-ce qu’on pourra prendre des photos de n’importe qui ? Cette section aborde aussi les étapes lorsqu’on se fait voler son Google Glass.

Enfin, la dernière section concerne l’aspect purement technique et les applications tierces disponibles dans Google Glass. C’est bien que Google communique davantage sur Google Glass, mais il faut qu’il explique clairement les tenants et aboutissants d’un tel appareil. On voudrait aussi connaitre la date précise de sa commercialisation et son prix réel, car tout le monde est loin d’avoir 1500 dollars pour avoir ce bijou de la technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook