Actualités Générales

Facebook at Work teste le chat en privé

Facebook at Work teste le chat en privé

Si vous l’ignorez, Facebook possède une version pour les entreprises qui s’appelle Facebook at Work. Il est en test privé depuis le début d’année. C’est comme Facebook, mais dédié aux entreprises et à leurs employés. Désormais, Facebook at Work possède sa propre version de Messenger qui s’appelle Work Chat.

Facebook at Work veut séduire les entreprises

Work Chat est similaire à Messenger. Vous pouvez avoir des chats individuels ou par groupe. Vous pouvez partager des documents, faire des appels vidéos ou utiliser même des Stickers comme dans un vrai bureau. Le chat de Facebook at Work est sans doute un moyen pour introduire la version Freemium de leur plateforme.
Actuellement, il y a environ 300 entreprises en test privé de Facebook at Work et on peut citer Heineken, Hootsuite et la Royal Bank of Scotland. En plus de proposer les fonctions standards de Facebook, Facebook at Work propose des tâches spécialement pour les entreprises telles que des annonces de réunion, le partage de document, la collaboration, etc.

Facebook at Work est une concurrence directe à des applications telles que Slack et il a déjà conclu de nombreux partenariats avec Google Calendar, Twitter, Google Drive, Dropbox ou IFTTT. Mais on attend de voir ce que Facebook at Work va donner sur le long terme.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook