Séoul ajoute des panneaux routiers pour les utilisateurs de Smartphone

Séoul ajoute des panneaux routiers pour les utilisateurs de Smartphone

La Corée du Sud compte le plus d’utilisateurs de Smartphone principalement parce que c’est le pays de Samsung et de LG, mais également grâce à la connexion internet qui est l’une des plus rapides. Mais cela signifie aussi que de nombeuses personnes dans la rue ont les yeux fixés sur leur téléphone provoquant des accidents. Les autorités de Séoul veulent avertir ces utilisateurs en installant des panneaux routiers spécialisés dans les Smartphones.

Des panneaux routiers pour les accrocs aux Smartphones

La ville de Séoul a installé ces panneaux routiers dans plusieurs endroits à risques tels que Hongdae, City Hall, Yonsei University, Gangnam Station et Jamsil Station. Ces pannaux routiers indiquent simplement de faire attention quand on utilise un Smartphone pendant qu’on marche.

D’autres villes proposent aussi ce type de panneaux routiers, notamment en Chine et à Washington. Mais ces panneaux routiers semblent inutiles, car les gens sont constamment sur leur téléphone et qu’ils ne verront jamais les panneaux. Il faudra déterminer si ces panneaux réduisent les accidents qui sont provoqués par les personnes qui sont constamment sur leur téléphone.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook