Actualité

Samsung va dévoiler un Smartphone avec un affichage flexible en octobre

Samsung va dévoiler un Smartphone avec un affichage flexible en octobre

Il semble que Samsung veut renforcer sa domination sur le marché des mobiles avec une innovation constante. Et si ce n’est pas avec l’innovation, alors Samsung nous propose de nouveaux designs. Ainsi, le constructeur a annoncé officiellement qu’il lancerait un Smartphone avec un affichage flexible au mois d’octobre.

Des Smartphones pliables et déformables à souhait

Un affichage flexible sur un Smartphone pourrait faire hausser quelques sourcils, mais le point important ne concerne pas l’affichage, mais que cela va créer une nouvelle tendance dans les mobiles. Des appareils qui peuvent être pliés ou déformés nous font voir un monde avec d’immenses possibilités. Bien sûr, l’écran flexible n’est pas une nouvelle technologie, car elle est déjà utilisée dans les téléviseurs. Mais son utilisation dans le mobile serait un exploit technologique sans oublier un avantage financier pour la marque qui le propose en premier.

samsung_youm_flexible_amoled-580x368-540x342

Samsung va lancer son Smartphone à écran flexible en Corée du Sud

Samsung essai de rester dans la course du mobile et il avait déjà présenté sa technologie d’affichage flexible appelée YOUM sur un prototype en janvier dernier. On pensait que l’appareil arriverait sur le marché en avril, mais ce n’était que des rumeurs. Ensuite, on a parlé d’un lancement en novembre, mais aujourd’hui, un responsable de marketing chez Samsung, D.J Lee, a annoncé publiquement qu’un modèle sera disponible en Corée du sud au mois d’octobre.

On ignore si le modèle en question est une variante du Galaxy Note 3 et même s’il sera disponible en dehors de la Corée du Sud. Mais on va surveiller attentivement ce que Samsung nous prépare dans les prochaines semaines, car cela pourrait changer le monde du mobile.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook