Actualité

Samsung répond aux accusations concernant la mémoire interne limitée du Galaxy S4

Samsung répond aux accusations concernant la mémoire interne limitée du Galaxy S4

Des clients arnaqués par Samsung.

Le fameux Samsung Galaxy S4 est déjà là, mais en achetant le modèle 16 Go, vous serez certainement déçu, comme l’a été la totalité des personnes ayant acheté cette version – la capacité réelle de mémoire disponible pour l’utilisateur est de moins de 9 Go, et oui pas plus que 9 Go. Près de 7 Go des 16 Go déclarés par le fabricant coréen sont occupés par les applications TouchWiz et widgets Samsung, alors que certains pourraient peut être les apprécier, la grande majorité restante aurait juste l’impression d’être arnaquée.

Samsung fait face aux critiques.

Le problème avec le peu de mémoire disponible sur le Galaxy S4 s’est rapidement propagé, ça a même menacé les ventes de l’appareil, Samsung a donc ressenti la nécessité d’agir, en annonçant une réponse officielle, mais vous n’allez pas aimer ça. Fondamentalement, la société confirme que près de 7 Go de mémoire interne sont occupés et vous demande d’aller acheter une carte micro SD si vous désirez plus.

Une réponse pas si convaincante de la part de Samsung…

« En ce qui concerne le modèle Samsung Galaxy S4 16 Go, environ 6,85 Go de mémoire interne sont consacrés à la partie système de l’appareil, ce qui dépasse de 1 Go la partition système de son prédécesseur : Samsung Galaxy S3, et ceci afin de fournir à nos clients un affichage de haute résolution et des fonctionnalités plus optimales et puissantes. Et pour vous offrir une expérience mobile ultime, Samsung met à votre disposition un slot pour micro SD sur le Galaxy S4 pour l’extension de mémoire »…annonce Samsung.

Conclusion.

Après cette suggestion très intéressante de la part de Samsung – vous pourrez effectivement augmenter votre mémoire interne de 64 Go en utilisant une carte micro SD – Samsung quant à lui, devra également repenser à augmenter la taille de ses mémoires internes, comme plusieurs clients ‘’arnaqués’’ ne sont pas très satisfaits de cette réponse.

Source: CNET UK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook