Smartphone

Samsung admet que la mise d’Android 4.4 pose des problèmes sur les accessoires du Note 3

Samsung admet que la mise d’Android 4.4 pose des problèmes sur les accessoires du Note 3

Quand le Samsung Galaxy Note 3 a été mis à jour sur Android 4.4, on a eu des informations que cette mise à jour avait bloqué le fonctionnement de nombreux accessoires tiers. Samsung a nié de tels problèmes au début, mais il a fait volte-face par la suite en reconnaissant sa responsabilité.

Samsung reconnait sa faute du bout des lèvres

Dans une déclaration, Samsung a déclaré qu’il avait identifié le problème et qu’il est en train de le corriger :

Nous avons identifié une incompatibiité du logiciel avec la mise à jour d’Android 4.4 sur le Galaxy Note 3 et ses accessoires. Nous publierons bientôt une mise à jour qui corrigera ce problème. Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience mobile à nos utilisateurs et nous continuerons à résoudre rapidement les problèmes de ce type.

Un blocage exprès de Samsung ?

On ne va pas prétendre que Samsung voulait bloquer exprès ses accessoires, car il ne gagnerait rien à le faire. Ils ont fait des erreurs qui a crée cette incompatibilité du système. Cependant, des rumeurs ont circulés que Samsung avait tenté de bloquer des accessoires avant cette affaire.

Même si Samsung admet qu’il a fait une erreur, il ne reconnait pas entièrement sa responsabilité. On n’a aucune idée sur la date de la publication du correctif, mais celui-ci sera publié via ses fournisseurs et donc, il faudra être patient.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook