Smartphones Samsung posté par Houssen Moshine

La publicité du Samsung Galaxy S4 montre toutes ses caractéristiques et se moque de l’iPhone

La publicité du Samsung Galaxy S4 montre toutes ses caractéristiques et se moque de l’iPhone

Samsung est de retour avec ses fameuses publicités à la fois drôles et polémiques. On peut les détester ou les adorer, mais elles ne laissent personne indifférent. Cette publicité appelée  » Pool Party  » a été diffusé pendant les Playoffs de la NBA. On peut y voir toutes les caractéristiques du Samsung Galaxy S4 qui bat la compétition à plate couture. Mais ce ne serait pas une publicité Samsung si elle ne se moquait pas d’Apple.

un publicité qui montre tout le potentiel du Galaxy S4

Comme prévu, Samsung a lancé une vaste campagne de marketing à la télévision et dans les médias sociaux dans de nombreux pays. Et on risque de les regarder pendant un bon bout de temps. Samsung maitrise parfaitement les techniques de la publicité et on ne peut pas dire autant des évènements qu’il organise pour présenter ses produits.

La publicité qui nous intéressent montre les fonctions innovante du Galaxy S4. On peut y voir des choses telles que le mouvement pour répondre au téléphone, le mode appareil photo en Dual Mode ou la capacité de l’IR Blaster pour télécommander une télévision. On sent qu’ils ont déboursés une fortune pour créer cette publicité et cela marche puisque les gens l’adorent.

Apple en prend pour son grade avec cette publicité de Samsung !

Et évidemment, cette publicité se moque ouvertement des utilisateurs de l’iPhone. La pub parle de l’intelligence relative de chaque fabricant de Smartphone et elle se pose des questions sur ceux qui osent encore acheter des iPhones. Samsung enfonce le clou en indiquant que l’iPhone ne supporte pas la technologie NFC ou le partage de photo via le S-Beam. Et je pense que ce n’est que l’une des nombreuses publicités que Samsung a préparé pour le Galaxy S4. Est-ce que vous pensez que Samsung a raison de se moquer aussi ouvertement de la compétition ? Et surtout, n’oubliez pas de lire notre test complet sur le Galaxy S4.

 

 

2 Commentaires

  • En même temps vu comment Apple régresse avec ses nouveaux iPhone (cf batterie peu performante, prix exhorbitants), il y a matière à critique. Apple, ça n’est plus ce que c’était. Même si je ne préfère encore le Nexus à au S4…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Androidra sur Facebook

Aussi sur Androidra