Smartphones Samsung

Les entrailles du Galaxy S4 nous montrent un téléphone qui sera facile à réparer !

Les entrailles du Galaxy S4 nous montrent un téléphone qui sera facile à réparer !

Le Galaxy S4 n’est même pas encore disponible officiellement, mais il y a déjà des photos de Teardown (démontage complet) du Galaxy S4 qui circulent sur le web. Non, ce n’est ni de la macro-photographique, ni un démontage en détails par un site comme iFixit, mais plutôt des utilisateurs chanceux qui ont pu se le procurer et qui ont envoyés des photos et des vidéos sur TechnoBuffalo.

Démonter le Galaxy S4 sera aussi facile que les pièces d’un puzzle !

Les vidéos de Teardown sont toujours intéressantes, car elles permettent de voir comme les éléments sont placés à l’intérieur et si on peut les remplacer facilement. Et la meilleure nouvelle pour le Galaxy S4 est que les composants sont placés comme dans un puzzle ! Vous pourrez enlever les différents composants très facilement si vous êtes un bidouilleur par nature.

D’autres articles confirment ce que nous montrent ces images qui que le Galaxy S4 sera facilement réparable et qu’on pourra le bidouiller avec un peu de connaissances de base. En fait, on estime même qu’il sera plus facile à démonter et à remplacer que le précédent Galaxy S III. Moi qui suis un bricoleur dans l’âme, je ne peux pas vous dire à quel point cette nouvelle me fait plaisir !

Des possibilités infinies pour bricoler avec son Galaxy S4

Toujours selon des personnes qui ont pu fouiller dans le Galaxy S4, les emplacements de la Micro SD ou de la Sim sont facilement accessibles et on pourra aussi les remplacer aisément si c’est nécessaire. On pourra également bricoler le modèle pour améliorer ses performances ou le rendre plus compact. Imaginez que vous venez d’acheter ce superbe Smartphone et qu’il tombe de vos mains et que la chute brise tous ses précieux composants… Mais évitons d’avoir ce type de pensées pour le moment, car nous vous conseillons de regarder attentivement les images qui ont fuitées pour voir si le Galaxy S4 est aussi facile à réparer qu’on le dit. De même, d’autres démontages plus détaillés seront surement disponible lorsqu’il sera officiellement sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook