Actualité

Google Play : les ventes marquent une étonnante augmentation trimestrielle de 90%

Google Play : les ventes marquent une étonnante augmentation trimestrielle de 90%

Un dépassement d’Apple en 2016 ?

Android ne semble plus être ’’le gratuit de tous’’ en termes d’efforts des développeurs. Les entreprises de recherche  enregistrent une augmentation de 90% du chiffre d’affaires Google Play Store, et ce seulement lors des trois premiers mois de l’année, par rapport au trimestre précédent.

C’est vraiment un choc incroyable, découlant de la prolifération des appareils Android de la part de certaines particularités  d’utilisateurs asiatiques, et les entreprises de recherche s’attendent à ce que Google puisse même rattraper le tout-puissant App Store d’Apple d’ici trois ans, explique Adam Daum, analyste chef à Canalys: « Bien que Google soit en train de rattraper Apple, la compagnie de Steve Jobs a une si grande longueur d’avance dans les recettes, sur les tendances actuelles, on ne s’attendrait pas à ce que Google puisse dépasser Apple que dans les environs de 2016»

Un pas vers la réussite.

On dirait que c’est vraiment énorme, Et bien c’est justement le cas, c’est la réalité du business d’applications mobiles – sur les 2,2 milliards de dollars en chiffre d’affaires total d’applications de tous magasins de plate-forme mobile, l’App Store a engrangé 1,48 milliard de dollars, ou l’étonnant 74% de l’argent amassé par l’industrie dans le période Janvier-Mars. Pourtant, étant donné qu’Apple et Google prennent 30% de ces revenus, ces applications évidentes ne comptent que pour un éclat de leurs profits mobiles.

Il est encore tôt pour juger?

En ce qui concerne le nombre de téléchargements effectués, Android a atteint avec Apple un seuil de 90%, voire même plus que ça, en fonction de la recherche effectuée, cependant, le chiffre d’affaires du Google Play Store ne représente qu’une fraction de cela.

Une avance remarquable d’Android.

Les développeurs Android sont de vrais bandits. Ils vendent leurs produits dans des endroits comme le Japon et la Corée du Sud, où la prolifération des titres de bataille de cartes et de fantaisie avec la respective d’achat d’applications a créé une vraie mine d’or une fois que les utilisateurs sont accrochés. La Corée du Sud compte la plus grande pénétration des Smartphones dans le monde, avec 80% de ses citoyens qui en possèdent un, cependant, brancher les gens sur les titres de jeux addictifs semble avoir été le miracle de la récente croissance du chiffre d’affaire effréné d’Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook