Autres Smartphones

Dewalt présente son premier Smartphone Android dédié aux sites de construction

Dewalt présente son premier Smartphone Android dédié aux sites de construction

On pourrait rire face à une entreprise de construction qui crée ses propres Smartphone, mais Caterpillar a lancé la mode et il est désormais un nom réputé dans les téléphones renforcés. Et cette fois, c’est le géant de la construction Dewalt qui rejoint le bal. Son Smartphone est conçu pour résister à l’environnement des sites de construction avec les certifications IP68 et MIL-STD 810G. Et ses caractéristiques sont celles d’un modèle haut de gamme.

Le Smartphone Dewalt bénéficie d’une résistance exemplaire

Le Smartphone renforcé de 5 pouces propose un affichage en Gorilla Glass blindé et un HD Bright with. Il est alimenté par un processeur MT6735 à 3 Ghz et il possède 2 Go de RAM avec 16 Go d’espace disque. Son APN arrière est de 13 mégapixels et l’APN avant est de 5 mégapixels. La batterie possède une capacité de 3 950 mAh pour une autonomie de 450 heures ou 420 heures si c’est connecté avec la 2G et la 3G. Vous pouvez aussi ajouter la 4G, la localisation GPS et le NFC.

Mais la vrai force du téléphone est sa résistance. Sa norme IP68 permet de le protéger contre la poussière et il est étanche à 2 mètres pendant 30 minutes. Et la norme MIL-STD 810G fait qu’il résistera à une chute de 2 mètres sur du ciment et qu’il peut fonctionner dans des températures de -20 à 60 degrés Celsius. Le Smartphone Dewalt a été conçu avec l’entreprise Global Mobile Communications qui se spécialise dans ce type de téléphone. Ce modèle coute aux environs de 544 dollars.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook