Des fuites suggèrent qu’Android 4.3 arriverait en juillet comme une mise à jour mineure

Des fuites suggèrent qu’Android 4.3 arriverait en juillet comme une mise à jour mineure

Il semble qu’on ne parle plus que d’Android 4.3 ces derniers temps. On pensait tous qu’il serait annoncé pendant le Google I/O, mais on n’a eu aucune annonce. Ensuite, on a eu des rumeurs sur 5 dates différentes de sa sortie qui se sont révélées fausses.

De nouvelles options sur le Wifi, le Bluetooth et l’appareil photo sur Android 4.3

Mais vendredi, SamMobile a publié une fuite sur une ROM Android 4.3 pour le Galaxy S4 Google Edition. c’est étrange puisque cette version n’est pas encore officiellement disponible. Et la fuite concernant un modèle qui n’est pas un Nexus. Bien sûr, on peut toujours débattre si les téléphones Google Edition sont ou non des Nexus, mais on préfère dire qu’un modèle Google n’est pas un Nexus à part entière.

Android Central a étudié attentivement cette fuite dans les dernières 24 heures. Ils ont trouvés de petits changements dans l’application de l’appareil photo, mais rien d’extraordinaire. Il semble que l’option Bluetooth Low Energy sera disponible sur Android 4.3 et on aussi vu des nouveaux réglages sur le Wifi. Il y a également un nouveau menu appelé Developer Options dans les réglages. On se souvient que la mise à jour d’Ice Cream Sandwich vers Jelly Bean était censée être une mise à jour mineure, mais la suite nous a prouvé le contraire. En fait, la plupart des versions ont étés des mises à jour majeures.

Android 4.3 pourrait arriver en juillet

On a des impressions mitigées face à cette fuite d’Android 4.3, mais cela confirme le fait qu’il sera bientôt annoncé et disponible. Les rumeurs se rejoignent sur le fait que ce sera vers juillet et Android Key Lime Pie arrivera vers l’automne prochain. A la même époque, Google et ses partenaires vont présenter le Nexus 4 et le Nexus 10. On peut même espérer une annonce d’un Nexus 7.

Donc, Android 4.3 va bientôt débarquer, mais la question est quand ? On peut toujours spéculer sur les dates, mais seul Google pourra nous faire la surprise. Il pourrait organiser une grande conférence pour le présenter ou l’annoncer avec un simple communiqué de presse.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook