Autres Smartphones

Blackberry veut vendre 5 millions de Smartphones par an

Blackberry veut vendre 5 millions de Smartphones par an

Blackberry est toujours surveillé par les observateurs pour voir si l’entreprise va survivre une autre année. Et son CEO, John Chen, est dans un déni remarquable puisqu’il estime que Blackberry va pouvoir rivaliser avec Android ou iOS. Blackberry rejoint progressivement le wagon d’Android avec la publication de BBM pour Android et de l’Amazon Appstore sur sa plateforme.

Blackberry ne peut pas vendre 5 millions de modèles par an

Personne n’achète encore de modèle Blackberry parce que l’entreprise travaille encore sur ses nouveaux modèles. On avait eu des rumeurs que Blackberry travaillait sur un Smartphone Android et il nous a présenté le Blackberry Priv qui a reçu un accueil mitigé. Le Blackberry Priv donne la part belle à la vie privée et le CEO a aussi déclaré que l’objectif de l’entreprise est de vendre 5 millions de Smartphones par an. Cela va être difficile en sachant que Blackberry a vendu 800 000 appareils le dernier trimestre. Et même des constructeurs comme Sony ou Samsung ont dû mal à réaliser ce type de chiffre à cause des constructeurs chinois ou de la domination d’Apple.

John Chen ajoutait que si Blackberry n’atteint pas cet objectif de 5 millions d’exemplaires par an, alors l’entreprise pourrait quitter le secteur des Smartphones. On voit que Blackberry continue de survivre et espère des lendemains meilleurs.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook