Android Security Rewards a déboursé 550 000 dollars en un an

Android Security Rewards a déboursé 550 000 dollars en un an

Il semble que le crime est profitable dans la technologie. Mais ce n’est pas vraiment un crime, mais plutôt le fait de trouver des failles dans Android. Google a lancé le programme Android Security Rewards pour récompenser ceux qui trouvent des failles dans leur système. Dans leur premier rapport, ils annoncent qu’ils ont payé 550 000 dollars en récompense pour toutes les failles découvertes. Le rapport se concentre sur les Nexus, mais il va couvrir d’autres modèles à l’avenir.

Gagner de l’argent en trouvant des failles sur Android

Le plus gros montant est allé à Peter Pi qui a découvert 26 failles et qui a gagné 75 750 dollars. Le montant moyen était de 2 200 dollars, mais des chercheurs ont gagné jusqu’à 10 000 dollars pour avoir rapporté plusieurs failles. La plupart n’étaient pas critiques, notamment dans le secteur du TrustZone ou Verified Boot qui sont des secteurs très sensibles d’Android.

De plus, Google va augmenter les récompenses de 33 % dans le futur. La récompense maximale est de 50 000 dollars. Les programmes de récompense pour trouver des failles est un bon moyen pour se faire du cash en plus. Il est temps d’apprendre la programmation, mais on peut aussi trouver des failles si on est un utilisateur intensif d’Android. Vous pouvez lire leurs conditions du programme pour voir si vous pouvez découvrir des failles sur Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook