Actualités Générales

Google Street vous permet désormais d’explorer 30 sites historiques en Jordanie

Google Street vous permet désormais d’explorer 30 sites historiques en Jordanie

La Jordanie n’est sans doute pas votre prochaine destination de vacances, mais c’est une mine d’or si vous êtes intéressé par l’histoire ancienne et les sites historiques. Désormais, vous pouvez utiliser Google Street pour explorer 30 sites historiques en Jordanie. Que ce soit par curiosité ou pour préparer un voyage, Google Street vous offre une fenêtre dans le merveilleux royaume de Jordanie et c’est filmé par la reine de Jordanie, Rania Al Abdullah, en personne.

Plongez dans l’histoire riche de Jordanie avec Google Street View

Les civilisations ont toujours laissé leurs marques en Jordanie et Google Street vous permet de visiter l’ancienne cité romaine de Jerash qui est le second site le plus visité du pays. Vous pouvez marcher virtuellement dans les rues et les ruines. Mais la gloire de la Jordanie est la cité de Petra qui était la capitale du royaume Nabatéen avant qu’il soit annexé par l’empire Romain. La cité est taillé dans la roche et c’est la même que celle qu’on voit dans Indiana Jones et la dernière croisade.

Google Street en Jordanie vous permet de visiter de nombreux endroits incluant une visite en Mer Morte, un voyage au mont Nebo qui est l’un des lieux plus saints du pays sans oublier un chateau médiéval au milieu du désert.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook