Smartphone

Une publicité du Galaxy S5 se moque des utilisateurs d’Apple collés à un mur

Une publicité du Galaxy S5 se moque des utilisateurs d’Apple collés à un mur

Les publicités de Samsung se sont toujours moqués de ses concurrents, notamment Apple. Et la dernière en date concernant le Galaxy S5 ne fait pas exception à la règle. Cette fois, Samsung se moque de l’autonomie ridicule des iPhones comparé aux Smartphones de Samsung.

L’autonomie de l’iPhone critiquée par la publicité de Samsung

La nouvelle publicité s’appelle Wall Huggers qui fait référence aux personnes qui sont constamment collés à un mur pour recharger leur téléphone. La publicité se passe dans un aéroport avec des utilisateurs d’iPhone collés à un mur. La description explique que ces gens ne sont pas libres à cause de l’absence de choses basiques. Pendant ce temps, les utilisateurs de Samsung vont et vient où ils veulent et parlent à tout le monde avec leur Galaxy S5.

La publicité met en avant la gestion de la batterie du Galaxy S5 qui vous permet de spécifier des tâches pour la batterie. Dans la publicité, les utilisateurs du modèle de Samsung montrent que le GS5 peut durer une journée et il peut passer en noir et blanc pour économiser l’énergie. De plus, la publicité montre qu’on peut facilement démonter la batterie alors que c’est impossible avec un iPhone.

Samsung critique systématiquement ses concurrents

Samsung s’est déjà moqué de l’iPad d’Apple, de la Surface de Microsoft et du Kindle Fire. A chaque fois, Samsung a montré les faiblesses de ces appareils tout en vantant la supériorité de ses propres produits. Il avait également lancé des publicités sur le Galaxy Note 3 et la Galaxy Tab Pro 10.1 en les comparant avec les produits d’Apple en disant que la taille compte contrairement à ce qu’on a l’habitude de dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook