Gadgets

Test de l’enceinte Olixar Light cube

Test de l’enceinte Olixar Light cube

Vous avez envie d’emmener votre musique partout avec vous et de la partager, l’enceinte Olixar Light cube est faite pour vous ! Ce petit cube lumineux vous servira aussi bien pour écouter votre musique que pour vos appels téléphoniques tout en créant une ambiance colorée. Ce petit cube, très design, sera un parfait objet de décoration. Sur une table de nuit, il vous permettra d’écouter vos musiques en créant une ambiance lumineuse.

Ecouter de la musique en mixant les couleurs

 

Sans fils, le Light Cube se recharge grâce à un câble USB. Ne vous attendez pas à une puissance sonore importante, il s’agit d’une petite enceinte pour écouter de la musique avec quelques amis ou seul dans un secteur peu élargi. Cependant, la qualité sonore est bonne. Vous pouvez soit connecté le cube avec votre smartphone à l’aide du câble qui est fourni, soit utiliser le Bluetooth. Vous pouvez augmenter ou diminuer le son sur le cube ou alors changer de musique. Certains boutons présents sur le cube dysfonctionnent. Le cube s’illumine de manière statique (une seule couleur ou sans couleur) ou alors en mouvement (plusieurs couleurs qui varient).

Appels sans les mains

 

Une des autres fonctions de ce cube est de pouvoir recevoir des appels grâce au mode Bluetooth. Vous pouvez donc vaquer à vos occupations tout en répondant au téléphone en haut-parleur. Le côté très pratique tient dans le fait que le cube ne nécessite pas de branchement. Le mode Bluetooth permet de se tenir à 10 mètres du cube.

Conclusion

 

Le Light cube est un objet design, amusant et pratique. Les personnes qui cherche une enceinte de grande puissance et qualité sonore, passez votre chemin. Il s’agit ici plutôt ici d’un objet sympa à utiliser chez soi ou à emporter avec soi grâce à son faible poids. Le côté lumineux lui apporte une touche fun en plus. En conclusion, le cadeau idéal pour les amateurs de gadgets fun mêlant lumière et musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook