Gadgets

De la musique sous la douche avec l’enceinte Aquafonik de la marque Olixar

De la musique sous la douche avec l’enceinte Aquafonik de la marque Olixar

Vous faites, j’en suis sûr, parti de ces personnes qui adorent chanter sous la douche. Chanter c’est bien mais en musique c’est encore mieux. Vous utilisez votre portable dans la salle de bain mais avec le bruit de l’eau, le son n’est pas terrible, l’enceinte aquafonik va répondre à ce problème.

 

Une enceinte imperméable : c’est quoi ?

L’enceinte aquafonik a un design intéressant puisqu’elle est de forme ronde et de couleur flashy (bleu, rose, verte). Idéal pour apporter une touche de couleur dans votre salle de bain. Le concept est simple avoir une enceinte sous la douche, imperméable à l’eau, pour pouvoir écouter de la musique sans risque et avoir un son de qualité. Très simple d’utilisation, il suffit de fixer l’enceinte ou vous le souhaitez grâce à sa ventouse. L’appareil fonctionne sans pile, il se recharge via un câble USB. L’enceinte comporte 5 touches : on/off, avant, arrière, pause/play, phone.

 

Ça fonctionne vraiment ?

Pour écouter de la musique, c’est très facile. Il suffit de rester appuyer sur le bouton ON, de faire une recherche Bluetooth, de connecter son téléphone et de sélectionner sa musique. Pour changer de chanson, il suffit de cliquer sur les boutons avant ou après tandis que pour varier le volume il faut rester bloquer sur la touche avant ou après quelques secondes. Des signaux sonores et lumineux indiquent  la mise en marche, l’arrêt et la connexion de l’appareil. La qualité du son est correcte et permet de mieux entendre la musique malgré le bruit de l’eau qui coule. La fonction appel permet de contacter le dernier numéro composé. Cette fonction n’est pas très utile selon moi mais on ne sait jamais en cas de malaise sous la douche, pourquoi pas. La ventouse fixe bien l’objet sur le mur. Cette enceinte Aquafonik est  un objet pratique fait avec des matériaux qui semblent solides et perméables.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook