Android Gadgets

LG retire la Watch Urbane 2nd edition à cause d’un composant défectueux

LG retire la Watch Urbane 2nd edition à cause d’un composant défectueux

La Watch Urbane 2nd edition était promue comme une Smartwatch comme la première qui intégrait une connexion d’internet mobile et des fonctions multiples avec ces boutons. Elle était censée révolutionner l’industrie. Mais 6 jours après sa publication, LG vient de la retirer du marché. La marque a révélé que la Watch Urbane 2nd edition avait un composant défectueux qui aurait perturbé l’image sur le long terme.

Un composant défectueux qui n’a jamais été utilisé dans un autre appareil LG

Mais pour des raisons de concurrence et de relations avec leurs fournisseurs, ils ne peuvent pas détailler le composant en question. LG dit simplement que ça aurait réduit la qualité de l’image et ils l’ont découvert après des heures de test agressif.

Le composant mentionnné n’a jamais été utilisé dans un autre appareil LG. Mais la questiond demeure. Comment la Watch Urbane 2nd edition a pu passer tous les tests sans qu’on détecte ce problème ? Et c’est bien dommage puisque LG propose parmi les meilleurs Smartwatchs du marché et la Watch Urbane 2nd edition n’échappait pas à la règle. On espère qu’ils corrigeront le problème et que cette montre sera de nouveau disponible sur le marché dans un futur très proche.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook