Tutoriels

Comment utiliser les appels vidéos, les filtres et toutes les fonctions du nouveau Snapchat

Comment utiliser les appels vidéos, les filtres et toutes les fonctions du nouveau Snapchat

La dernière version de Snapchat propose beaucoup de nouveautés et on vous montre toutes ces nouvelles fonctions telles que les filtres ou les appels vidéos.

Comment sauter un Snap

Si vous recevez plusieurs Snaps du même contact, vous pouvez sauter cette image ou vidéo en une seule tap. Quand vous regardez un Snap, faites simplement une Tap sur n’importe quelle autre partie de l’écran pour sauter ce Snap.

Comment utiliser l’appel vidéo dans Snapchat

Si vous voulez chatter avec un amis, faites glisser son nom sur la boite de réception de Snapchat pour commencer la conversation. Et quand vous quitterez le chat, les conversations seront automatiquement supprimés. De plus, l’application va vous notifier quand votre ami est en ligne quand vous chattez. Et si vous chattez tous les deux en même temps, vous pouvez faire juste une pression pour lancer un appel vidéo.

Comment utiliser les filtres de Snapchat

A la manière d’Instagram, Snapchat possède des filtres que vous pouvez ajouter à vos photos. Mais on doit les activer au préalable pour les utiliser.

Une fois que vous avez pris une photo, faites un glissement à droite ou à gauche et vous verrez un message vous demandant si vous voulez activer les filtres. Cliquez sur le bouton Je veux des filtres et cela vous ménera au menu des réglages où vous pourrez cocher l’option des filtres. Notez que vous avez besoin d’activer la localisation pour pouvoir les activer.

Snapchat_filters

Comment utiliser le Replay de Snapchat

Dans les services supplémentaires des réglages que vous pouvez trouver en glissant vers la gauche de l’écran principal et en cliquant sur la roue d’engrenage. Vous trouverez une option Replays que vous pouvez activer qui vous permet de revoir tous les Snaps des dernières 24 heures.

Comment activer le Flash dans Snapchat

On utilise souvent Snapchat pour prendre des Selfies, mais parfois, on doit le faire dans un lieu sombre. Et en général, c’est l’APN arrière qui possède le Flash. Mais Snapchat vous permet de simuler le Flash dans les menus réglages. Vous trouvez toutes ces options dans les services supplémentaires. Concrètement, Snapchat va utiliser la lumière de votre écran pour simuler le Flash pour avoir de meilleures photos.

Le texte spécial dans Snapchat

Le Special Texte dans les réglages vous permet d’ajouter des légendes à votre Snap. De même, vous verrez la lettre T quand vous ajoutez une légende en haut de l’écran pour changer la mise en forme.

Comment configurer le nombre de ses meilleurs amis sur Snapchat

Pendant que vous êtes dans le menu des réglages, vous pouvez configurer le nombre d’amis qui apparaitra dans le menu Meilleurs amis. Il suffit de sélectionner cette option dans le menu même si le maximum est 7 contacts même si on ignore la raison d’une telle limite.

Snapchat_best_friends

2 Comments

  • mettre les filtres sur appel visio

  • Je ne trouve pas comment le faire quelqu’un peut m’aider svp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook