Actualité

Snapchat répond à ses utilisateurs concernant le Snap Spam

Snapchat répond à ses utilisateurs concernant le Snap Spam

Snapchat, qui avait subi un Bad Buzz récemment, fait face à un problème de spam. Et le problème semble assez grave pour que Snapchat publie un article sur son blog expliquant le problème en rassurant les utilisateurs. Cette fois, ils en parlent avant tout le monde pour éviter le dernier fiasco pendant la période de Noël.

De nouveaux ennuis pour Snapchat ?

Dans l’article de son blog, Snapchat explique que le Snap Spam est dû à la popularité du service et non à une faille dans l’infrastructure du site. Pour éviter le Spam, l’équipe de Snapchat conseille aux utilisateurs de configurer leurs réglages pour permettre seulement à leurs amis de leur envoyer des messages. Snapchat n’a pas précisé quand le problème serait résolu, mais ils ont assurés qu’ils travaillaient activement sur la solution.

Snapchat semble dépassé par sa popularité

Ce problème de Spam est apparu pendant le week-ender dernier et ils ont pris les devants pour en parler comparé au précédent problème avec la faille de sécurité. Toutefois, on ignore si ce Spam est lié ou non à cette faille qui a été découverte à la fin de l’année dernière.

Pour rappel, cette faille permettait de manipuler le service pour trouver des informations réelles sur les utilisateurs. Snapchat n’est pas donc sorti d’affaire et peut-être qu’il aurait mieux valu qu’il accepte l’offre de Google et de Facebook pour leur laisser résoudre tous ces problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Androidra sur Facebook